
À Bettié, l’École Primaire Publique (EPP) BAD a mis à l’honneur ses meilleurs élèves lors de la troisième édition de sa fête annuelle, tenue le samedi 10 mai 2025. Douze écoliers, représentant les deux premiers de chaque niveau, du CP1 au CM2, ont été récompensés pour leurs excellents résultats académiques.
En présence des parents d’élèves et des autorités locales, les lauréats ont reçu des diplômes d’honneur qui viennent saluer leurs efforts et leur assiduité. Le parrain de la cérémonie, Brou Mian, cadre du département, n’a pas manqué de les féliciter chaleureusement.
Pour Koffi Stanislas, directeur de l’établissement, cette initiative vise à stimuler l’excellence et une saine compétition entre élèves, tout en valorisant le travail du corps enseignant, « engagé malgré les ponctions et suspensions de salaires ».
La cérémonie a également été marquée par des sketchs éducatifs sur la scolarisation de la jeune fille, la protection de l’environnement et la culture de la paix, des valeurs essentielles pour la formation citoyenne des jeunes générations.
Voir aussi
Dans le cadre de la dynamique de modernisation de l’Administration publique ivoirienne, la Direct
Ce samedi 10 mai 2025, l’organisation SOS Villages d’Enfants d’Abobo a misé sur l’art et l’engage
Le top départ des Journées de l’Étudiant et de l’Entreprise (JEE) a été donné ce jeudi 08 mai 202
Le centre culturel municipal de San Pedro a accueilli, le 30 avril 2025, la première édition du F


