
L’Institut Goethe d’Abidjan a accueilli ce 26 avril la conférence de presse de lancement de Mini Miss Intellect Côte d’Ivoire 2025, un concours unique dédié aux jeunes filles âgées de 6 à 12 ans, centré sur l’intelligence, la culture et l’excellence scolaire. L’objectif : valoriser les compétences intellectuelles, l’engagement social et la créativité des enfants, loin des concours de beauté traditionnels.
Nouveauté cette année : les présélections incluront des épreuves de lecture, dictée, anglais, informatique et projets sociaux.
A la clé : un terrain de 500 m² d’une valeur de 7 millions FCFA, offert par FAP Immobilier, et des formations gratuites en anglais, art oratoire et intelligence artificielle offertes par New School.
Les présélections se tiendront dans 8 communes du Grand Abidjan du 27 mai au 20 juillet, et la grande finale aura lieu le 23 août au Palais de la Culture.
Pour participer : les candidates doivent être ivoiriennes, âgées de 6 à 12 ans, avec une bonne moyenne scolaire, et présenter un projet social. Les inscriptions se font sur le site officiel: www.minimissivoire.com
Voir aussi
Dans le cadre de la dynamique de modernisation de l’Administration publique ivoirienne, la Direct
À Bettié, l’École Primaire Publique (EPP) BAD a mis à l’honneur ses meilleurs élèves lors de la t
Ce samedi 10 mai 2025, l’organisation SOS Villages d’Enfants d’Abobo a misé sur l’art et l’engage
Le top départ des Journées de l’Étudiant et de l’Entreprise (JEE) a été donné ce jeudi 08 mai 202


