Le Samedi 21 décembre 2024, s'est tenue à ’hôtel Les Parlementaires de Yamoussoukro, la prestigieuse soirée des Awards des Jeunes Blogueurs, organisée par UNICEF Côte d’Ivoire. Cet événement a mis à l’honneur l’art du vlogging, perçu comme un outil puissant d’information et de sensibilisation des communautés.
Plusieurs jeunes talents ont été distingués pour leur créativité, leur authenticité et l’impact de leurs contenus. Yacine N’Diaye a brillamment décroché la première place grâce à une vingtaine de vlogs captivants et inspirants, porteurs de messages forts sur les droits des enfants et la jeunesse.
La deuxième place a été attribuée à Kolo Farah Silué, dont les vidéos de qualité exceptionnelle ont su mobiliser les cœurs et les communautés autour des thématiques sociales. Enfin, Bean Mikael, alias Shady, a complété le podium avec plus de 10 vlogs engageants produits cette année, contribuant à sensibiliser efficacement sur des enjeux de changement social et de protection des droits des enfants.
Cette soirée a magnifié l’engagement des jeunes blogueurs dans la promotion des droits et des valeurs sociales essentielles, offrant un bel exemple de l’impact du numérique au service du développement humain.
Voir aussi
Imaginez être piraté en pleine journée, simplement en vous baladant dans la rue.
Le Lundi 13 janvier 2025, à Abidjan, a marqué le lancement d’un programme de formation et d’inser
Avec l’introduction de la superpuce Grace Blackwell AI, NVIDIA entend redéfinir l’accès à l’intel